Auteur : Aayush Bhaskar

Aayush est le fondateur de BforBloggers. Code, MMA, Blog.
Qu'est-ce qu'Unbounce : comment ça marche ? (2022)

Qu'est-ce qu'Unbounce : comment ça marche ? (2022)

Unbounce est un constructeur de pages de destination (plus une plate-forme d'optimisation de conversion extrêmement puissante) et c'est l'un des meilleurs de l'industrie. Mais qu'est-ce qui rend Unbounce si populaire auprès des spécialistes du marketing Internet, des blogueurs et des entreprises en ligne ? Une introduction à Unbounce Unbounce est essentiellement un constructeur de pages de destination. Il vous aide à créer des pages de destination…

Test du lecteur de podcast intelligent Fusebox : meilleur plug-in de podcast ?

Test du lecteur de podcast intelligent Fusebox : meilleur plug-in de podcast ?

Mise à jour : Smart Podcast Player est désormais renommé Fusebox. Pat Flynn a combiné Smart Podcast Player et le plugin de transcription de podcast nouvellement lancé dans un seul plan d'abonnement sous le nom de marque Fusebox. Cela signifie que vous aurez accès à la fois à l'ancien plug-in de lecteur de podcast intelligent et au nouveau plug-in de transcription avec le mensuel ou…

Top 7 des hébergeurs Web qui offrent une migration gratuite pour les sites Web WordPress

Top 7 des hébergeurs Web qui offrent une migration gratuite pour les sites Web WordPress

La migration d'un hôte à un autre est une tâche ardue pour tout débutant. Il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver lors de la migration d'un site Web WordPress qui a le potentiel de ruiner votre vie de blogueur. La meilleure chose à faire est de faire une sauvegarde complète avant toute migration, même si votre nouveau développeur ou…

OceanWP Review : Avantages et inconvénients (Thème WordPress gratuit)

OceanWP Review : Avantages et inconvénients (Thème WordPress gratuit)

OceanWP est un thème gratuit doté de nombreuses fonctionnalités avancées et d'options de personnalisation. C'est le thème polyvalent gratuit le plus personnalisable pour WordPress à ce jour. Donc, dans cet article, vous allez voir une revue vraiment intéressante du thème OceanWP. Depuis que je l'ai utilisé ici sur BforBloggers, j'ai compilé ses deux avantages…

Comment obtenir des liens de site Google (7 stratégies)

Comment obtenir des liens de site Google (7 stratégies)

Bien que la génération et la sortie des liens annexes soient automatisées, peu de choses contribuent et aident Google à fournir rapidement des résultats favorables. Cet article vous montrera quelques astuces et stratégies éprouvées qui fonctionnent réellement pour obtenir des liens de site Google. J'ai testé ces stratégies sur mon blog et elles fonctionnent très bien pour moi. Suivez ces règles et…

PosterMyWall Review and Tutorial - Créez des graphismes impressionnants en ligne

PosterMyWall Review and Tutorial - Créez des graphismes impressionnants en ligne

Créer des visuels captivants en ligne est essentiel pour attirer l'attention de votre public. Que vous soyez une petite entreprise, un stratège de contenu ou un influenceur des médias sociaux. Vous avez besoin de graphismes époustouflants et accrocheurs pour attirer l'attention dans le monde bruyant d'Internet. Si vous faites la promotion de votre produit via des publications sur les réseaux sociaux, des graphismes de haute qualité sont essentiels pour gagner…

3 meilleurs plugins WordPress de masquage de liens d'affiliation [Essayés et testés]

3 meilleurs plugins WordPress de masquage de liens d'affiliation [Essayés et testés]

Le masquage de vos liens d'affiliation présente de nombreux avantages. Non seulement cela vous permet d'économiser votre commission de marketing d'affiliation durement gagnée, mais cela donne également à vos liens une belle apparence et une image de marque. Depuis l'année dernière, j'ai sérieusement masqué mes liens d'affiliation. Cela m'a permis d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Chaque fois que j'écris un…

5+ meilleurs services de marketing par e-mail pour les blogueurs

5+ meilleurs services de marketing par e-mail pour les blogueurs

La plupart des blogueurs ne prêtent pas attention à la croissance de leur liste de diffusion. C'est une grosse erreur. Le marketing par e-mail est vraiment génial lorsqu'il s'agit d'augmenter les ventes. Cela aide les blogueurs et les spécialistes du marketing affilié à augmenter leurs commissions et à constituer une solide base de lecteurs qui leur font confiance et les suivent. En entrant dans le monde du marketing par e-mail, The…

Viglink Review - Informations détaillées avec avantages et inconvénients

Viglink Review - Informations détaillées avec avantages et inconvénients

Viglink a récemment été renommé Sovrn // Commerce. C'est toujours le même outil, donc l'examen et les autres informations ici restent les mêmes. Le tableau de bord et l'UX globale ont été mis à jour et j'ai mis à jour les images en conséquence. Viglink est l'un des meilleurs moyens de monétiser facilement vos liens sortants. Au cas où vous ne le feriez pas…

11 étapes simples pour faire approuver votre AdSense

11 étapes simples pour faire approuver votre AdSense

La dernière fois que j'ai posté sur AdSense a été un grand succès. C'est pourquoi j'ai pensé à étendre cette catégorie. Voici l'édition révisée sur la façon dont vous pouvez obtenir l'approbation AdSense la plus rapide de la bonne manière. Liste de contrôle pour faire approuver votre AdSense 1. Ne prenez aucun raccourci. Ne copiez pas le contenu. Plus vous êtes original,…

Author: Aayush Bhaskar

Aayush is the founder of BforBloggers. Code, MMA, Blog.
What is Unbounce: How it Works? (2022)

What is Unbounce: How it Works? (2022)

Unbounce is a landing page builder (plus an extremely powerful conversion optimization platform) and it is one of the industry’s best. But what is it that makes Unbounce so popular for internet marketers, bloggers, and online businesses? An Introduction to Unbounce Unbounce is essentially a landing page builder. It helps you to build landing pages…

Fusebox Smart Podcast Player Review : Best Podcast Plugin?

Fusebox Smart Podcast Player Review : Best Podcast Plugin?

Update: Smart Podcast Player is now rebranded to Fusebox. Pat Flynn has combined Smart Podcast Player and the newly launched podcast transcript plugin into a single subscription plan under the brand name Fusebox. This means you’ll gain access to both the old Smart podcast player plugin and the new transcript plugin with Fusebox’s monthly or…

Top 7 Web Host That Offer Free Migration For WordPress Websites

Top 7 Web Host That Offer Free Migration For WordPress Websites

Migrating from one host to another is a daunting task for any beginner. There are many things that can happen while migrating a WordPress website which has the potential to ruin your blogging life. The best thing you can do is to take a complete backup before any migration, even if your new developer or…

OceanWP Review : Pros n Cons (Free WordPress Theme)

OceanWP Review : Pros n Cons (Free WordPress Theme)

OceanWP is a free theme that comes with many advanced features and customization options. It is the most customizable free multi-purpose theme for WordPress so far. So, in this post, you are going to see a really interesting review of OceanWP theme. Since I used it here on BforBloggers, I’ve compiled both of its pros…

PosterMyWall Review and Tutorial – Create Awesome Graphics Online

PosterMyWall Review and Tutorial – Create Awesome Graphics Online

Creating captivating visuals online is essential to get attention from your audience. Whether you’re a small business, a content strategist, or a social media influencer. You need a stunning, eye-catching graphics to get attention in the noisy internet world. If you’re promoting your product through social media posts the high-quality graphics are essential to win…

3 Best Affiliate Link Cloaking WordPress Plugins [Tried & Tested]

3 Best Affiliate Link Cloaking WordPress Plugins [Tried & Tested]

Cloaking your affiliate links has a number of benefits. Not only it saves your hard-earned affiliate marketing commission, but it also makes your links pretty good-looking and branded. From the last year, I have been seriously cloaking my affiliate links. Doing so has saved me a lot of time and money. Every time I write a…

5+ Best Email Marketing Services For Bloggers

5+ Best Email Marketing Services For Bloggers

Most bloggers do not pay attention to growing their email list. That’s a big mistake. Email marketing is really great when it comes to increasing sales.  This helps bloggers and affiliate marketers increase their commissions and build a strong reader base who trust and follow them. While stepping into the world of Email Marketing, The…

Viglink Review – Detailed Information With Pros and Cons

Viglink Review – Detailed Information With Pros and Cons

Viglink has been recently re-branded to Sovrn //Commerce. It’s still the same tool so the review and other info here remain the same. The dashboard and overall UX have been updated and I’ve updated the images accordingly. Viglink is one of the best ways to monetize your Outbound Links with Ease. In Case You don’t…