Le backend de BforBloggers : les outils que j'utilise pour gérer mon activité en ligne

Pour tous les lecteurs de BforBloggers. Cette page comprend tous les outils et services que j'utilise quotidiennement chez BforBloggers. Je crois à la transparence et cette idéologie m'a beaucoup apporté.

Permettez-moi de vous donner une liste rapide et une introduction à certains des meilleurs outils que j'ai rencontrés et utilisés ici chez BforBloggers.

Avec quelques-unes de mes recommandations pour vous aider à trouver quelque chose qui répond à vos besoins.

Marketing par e-mail

GetResponse

j'utilise GetResponse comme mon service de marketing par courriel. 

Il me donne tout, des séquences d'automatisation aux balises + segments. GetResponse a une interface utilisateur conviviale et un logiciel EMS assez facile à utiliser qui rend tout rapide et rapide. Lire Examen GetResponse.

Je recommanderais également d'essayer Moosend; c'est le service de marketing par e-mail le plus abordable et le plus puissant que j'ai vu depuis un moment. Et il est livré avec presque toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Hôte Web

Hébergement WordPress infogéré Cloudways

L'une des meilleures choses que j'ai faites en 2021 a été de déplacer BforBloggers vers Cloudways.

Cloudways Hosting est un hébergement premium, géré WordPress hébergement. Ce qui signifie que je n'ai pas à me soucier de quoi que ce soit lié aux serveurs. La disponibilité et la vitesse de BforBloggers n'ont jamais été aussi élevées et constantes. Leur soutien est également incroyable.

Pour tous ceux qui recherchent un moyen plus abordable, facile et rapide de créer un blog, je recommanderais DreamHost.

Extensions

Quelques plugins essentiels que j'utilise :

  • Akismet
  • Pas d'auto-pings
  • Messages similaires
  • Le surligneur de syntaxe a évolué
  • Assistant Nginx
  • Imagify (compresse les images)
  • Pages volantes
  • Optimisation des images pour le référencement

Autres plugins importants

OptiMole – C'est le meilleur plugin de compression d'image + CDN que j'ai testé jusqu'à présent. Hautement recommandé.

Annonces avancées – J'utilise ce plugin pour la gestion des publicités. Annonces avancées Wp a une section spéciale pour Adsense, et chaque fois que je crée une bannière personnalisée pour une promotion de produit affilié, j'ai le choix entre de nombreuses options, et l'option d'image est ma préférée.

Plugins Thrive- Je crée des formulaires de prospects à l'aide de prospects prospères, et la section des commentaires est alimentée par les commentaires Thrive. Il ajoute une belle mise en page, un module de chargement paresseux ainsi que des fonctionnalités de vote et donne un look tout à fait unique à BforBloggers car il est super personnalisable. Finalement, j'utilise également l'optimiseur de titre Thrive.

Nitropack – Un outil d'optimisation de la vitesse qui me permet de réduire le temps de chargement des pages et d'obtenir des scores élevés sur les rapports de test de vitesse. Il est livré avec l'optimisation d'image, la compression GZIP/HTML, le préchargement, l'optimisation du cache, l'image CDN - vous l'appelez.

Lien Whisper – Pour analyser automatiquement mes messages et lier les nouveaux messages aux anciens messages à l'aide d'un texte d'ancrage. Ce plugin fait gagner du temps. Il donne des suggestions sur l'ajout de liens internes aux articles de blog basés sur l'intelligence artificielle.

ThrstyAffiliates - Pour gérer, masquer, suivre et gérer tous mes liens d'affiliation en un seul endroit à partir d'un tableau de bord.

Yoast – Yoast gère tout ce qui concerne le référencement sur site et m'aide également avec mon référencement sur page. Yoast Premium en vaut la peine uniquement à cause des suggestions de liens internes et des redirections automatiques. La version gratuite est meilleure que toute autre Plugin SEO là-bas aussi.

Titre et liens Nofollow – Pour ajouter une balise nofollow à des liens spécifiques.

Schéma Pro – Pour ajouter la boîte de révision, vous voyez ci-dessous quelques critiques comme celle-ci. Il ajoute également un balisage de schéma approprié aux publications, ce que j'aime le plus. Je suis passé à ce plugin en 2018, avec la configuration initiale. Depuis lors, le plugin a parcouru un long chemin et est devenu l'un de mes favoris personnels de tous les temps.

WP Rocket – Le plugin de cache qui permet à BforBloggers de se charger en moins de 2 secondes. Mais NitroPack l'a remplacé à partir de 2021.

Formulaires de gravité – Le créateur de formulaires Gravity est celui que j'utilise pour créer des contacts et d'autres formulaires ici sur BforBloggers.

MonsterInsights Pro – Pour connecter Google Analytics et rattraper les données d'analyse du tableau de bord WordPress lui-même. Ainsi que pour suivre les performances de différents auteurs en termes de trafic généré par leurs articles.

Rupture sociale – Le seul plugin que j'utilise chez BforBloggers pour ajouter des boutons de partage et suivez-nous le widget.

BackupBuddy – J'utilise ce plugin pour enregistrer automatiquement une sauvegarde à distance de BforBloggers. C'est vraiment un super plugin de sauvegarde avoir.

Activer les téléchargements de contributeurs – Ce plugin permet aux contributeurs de télécharger et d'ajouter facilement des images à leurs publications d'invités, ce que WordPress ne permet pas par défaut.

Interface utilisateur des types de publication personnalisés - Ce plugin me permet de m'occuper de la section des offres en créant un type de message personnalisé avec une taxonomie personnalisée pour celui-ci. Aide vraiment à la gestion de plusieurs types de messages.

Prospérer les prospects – Récemment, des prospects Thrive ont été ajoutés à notre liste de plugins, et celui-ci a augmenté notre taux de conversion mieux que jamais auparavant, et pour être franc, c'est vraiment mieux que Bloom à tous points de vue. Je vous recommande fortement de l'utiliser si vous souhaitez sérieusement développer votre liste de diffusion.

Avatar de l'utilisateur WP - Ce plugin permet à nos contributeurs de télécharger leur avatar personnalisé à afficher dans leur boîte d'auteur et leurs commentaires sur BforBloggers.

Redirection & Solution 404– Pour garder un œil sur et réparer les liens morts et brisés sur le site.

OptinMonster – Thrive Leads est bon. Mais lorsque vous avez plusieurs sites Web et que vous souhaitez un espace centralisé pour modifier plusieurs formulaires de prospects, intégrations et collecte de données, OptinMonster est jusqu'à présent le meilleur outil de génération de prospects.

C'est la liste complète des plugins que j'utilise ici. Je suis vraiment sélectif lorsqu'il s'agit de choisir ou de passer à un nouveau plugin. Vous pouvez leur faire confiance sans aucun problème, car ils alimentent BforBloggers tous les jours.

Notez également que je ne change pas trop souvent de plugins car cela pourrait causer des problèmes de compatibilité, mais je m'assurerai que chaque fois que je changerai quelque chose, je mettrai également à jour cette page.

Ce sont les trucs que j'ai utilisés. Permettez-moi également de partager certaines des ressources en lesquelles j'ai confiance et que je recommande à quiconque souhaite créer et gérer un blog, développer et renforcer son autorité et en tirer plus d'argent. Cela vous aidera à choisir de meilleurs outils sur lesquels vous pouvez compter. Sans trop de confusion.

Thème WordPress

J'utilise Genesis Framework ici. Il est hautement personnalisable et robuste en même temps ; c'est quelque chose que je recherche vraiment dans un thème WordPress. De plus, quelques lignes de code peuvent remodeler l'ensemble de la structure du site comme vous le souhaitez. Quelque chose que je ne pense pas qu'un autre thème puisse faire aussi facilement.

Obtenir le cadre Genesis

Mon thème est un thème enfant sur mesure, et malheureusement, vous ne pouvez pas le télécharger.

Ressources recommandées

DreamHost – J'aime vraiment DreamHost pour une seule raison : Maintenir la qualité. Lorsque vous débutez, c'est ce que vous attendez en plus d'être convivial. DreamHost a tout pour plaire. Il vous offre un SSL gratuit, une protection DDOS gratuite, des tarifs bas, une bande passante illimitée et un espace de stockage avec un excellent support. Si vous démarrez un blog WordPress et prévoyez de vous développer régulièrement, ce sont ceux avec lesquels je recommanderais d'héberger votre blog WordPress.

ConvertKit – Si jamais, je voudrais passer à un autre service de marketing par e-mail. Ce serait ConvertKit. C'est parce qu'ils font e-mail marketing aussi simple que possible avec des fonctionnalités exceptionnelles qui sont idéales pour cibler et engager tout type de liste de diffusion. Ils vous permettent également d'aller au-delà en fournissant des guides exploitables et des conseils d'optimisation via l'assistance.

gramaticalmente – Une chose que vous ne voudriez jamais voir dans mes articles de blog, ce sont les fautes de frappe et de grammaire. Grammarly est une extension Chrome qui résout ce problème gratuitement. Cela m'aide à écrire des articles sans erreur tout le temps, et sa version premium m'aide également à écrire des paragraphes avancés. (Conseil de pro - ouvrez l'éditeur de grammaire et double-cliquez sur un mot pour trouver ses synonymes).

Penji - Que vous ayez besoin d'images de blog impressionnantes, de logos professionnels, de couvertures de livres, d'affiches, de dépliants et de presque tous les visuels de votre choix, l'équipe Penji fera le travail. Vous pouvez leur envoyer autant de tâches que vous pourriez avoir et autant de révisions que vous en avez besoin, ce qui signifie que tout est illimité.

Missinglettr- Missinglettr est quelque chose dont vous tomberiez amoureux car il s'agit d'un outil d'automatisation des médias sociaux axé sur l'utilité qui vous aide à créer plus rapidement votre suivi social. Il vous permet d'automatiser plusieurs comptes sociaux, de planifier vos publications, de recibler les visiteurs non engagés, de tester différents articles de blog, de suivre leurs performances, etc. Hautement recommandé.

IFTTT – Cet incroyable outil en ligne peut vous faire économiser beaucoup de temps et de maux de tête. IFTTT vous permet d'automatiser les médias sociaux, les comptes de messagerie, les produits de bureau, les notes et presque tout ce qui se trouve sur Internet avec un ensemble de règles et d'actions que vous souhaitez et quand vous le souhaitez. Surtout, son utilisation est vraiment gratuite.

SEMrush – Le seul outil de référencement qui fait tout. SEMrush gère l'audit de site, l'analyse de backlink, l'analyse de domaine, l'analyse de la concurrence, la recherche de mots clés, le référencement local, la comparaison entre domaines, etc. Ce n'est pas si abordable, mais ça vaut le coup.

canva: Canva est un outil de conception graphique basé sur le cloud. Vous pouvez l'utiliser pour créer des images en vedette pour vos articles de blog, des couvertures d'ebook, des affiches et des bannières, des bannières Twitter, des publications Facebook et Instagram et bien plus encore. La plupart des images présentées que je publie sont réalisées avec Canva.

pochoir  – L'outil que j'utilise pour créer de belles images personnalisées ici. J'aime vraiment leur interface et leur flexibilité d'utiliser n'importe quelle icône, modèle et modèle.

Themify – En dehors de Genesis, c'est la seule boutique de thèmes WordPress que je recommande le plus à tout le monde. Themify est l'un des thèmes les plus faciles à personnaliser et constructeurs de page qui fonctionne très bien pour tout le monde, débutant ou pro.

Elementor – Pour construire des pages spécifiques comme la boutique. Le seul plugin constructeur de page Je recommanderais pour les débutants.

Gsuite – Si vous utilisez un hébergeur qui ne vous permet pas d'avoir une adresse e-mail avec votre domaine, vous devez absolument choisir Gsuite. Il rend la gestion des e-mails et leur gestion plus confortables, et de plus, il est élégant et organisé, si puissant en termes de fonctionnalités car il vous permet de gérer toutes les applications Google d'une seule main.

LongTailPro – Cet outil surpasse vraiment la plupart des outils de recherche de mots clés lorsqu'il s'agit de trouver des mots clés à longue traine. En utilisant LongTailpro, vous pouvez cibler des mots-clés à volume élevé mais à longue traîne qui sont plus faciles à classer. Cela fait recherche de mots clés pratique et facile.

Unbounce – Si vous souhaitez générer plus de prospects et probablement plus de ventes, vous devriez jeter un œil à Unbounce. Il s'agit d'un constructeur de pages de destination complet qui facilite la créer tout type de landing page, qu'il s'agisse d'une page de vente, d'une page de compression, d'un abonnement à un webinaire ou d'une simple page de destination de blog. Vous bénéficiez également de 20 % de réduction.

Vous devriez consulter le PartnerStack liste que j'ai créée ici.

C'est tout. J'espère que vous avez trouvé quelque chose que vous pouvez utiliser pour faire passer votre succès de blogging à un autre niveau. Ce sont des outils en lesquels j'ai confiance, et ces ressources m'aident dans ma vie quotidienne de blogueur.

The Backend Of BforBloggers: Tools I Use to Run My Online Business

For all BforBloggers readers. This page consists of all the tools and services I use at BforBloggers every day. I believe in transparency, and this ideology has given me a lot.

Let me give you a quick list and an introduction to some of the best tools I have come across and used here at BforBloggers.

Along with a few of my recommendations to help you find something that suits your needs.

Email Marketing

GetResponse

I use GetResponse as my email marketing service. 

It gives me everything, from automation sequences to tags + segments. GetResponse has a user-friendly UI and a pretty easy-to-use EMS software which makes everything swift and time-saving. Read GetResponse Review.

I’d also recommend trying Moosend; it’s the most affordable yet powerful email marketing service I’ve seen in a while. And it comes with almost all the features you need.

Web Host

Cloudways Managed WordPress Hosting

One of the best things I did in 2021 was move BforBloggers to Cloudways.

Cloudways Hosting is a premium, managed WordPress hosting. Which means I don’t have to worry about anything related to servers. BforBloggers’ uptime and speed had never been so high and consistent. Their support is just amazing as well.

For anyone looking for a more affordable, easy, and quick way to start a blog, I would recommend DreamHost.

Plugins

Some essential plugins I use:

  • Akismet
  • No self-pings
  • Similar posts
  • Syntax highlighter evolved
  • Nginx helper
  • Imagify (compresses images)
  • Flying Pages
  • Image Optimization for SEO

Other Important Plugins

OptiMole – This is the best image compression plugin + CDN I’ve tested so far. Highly recommended.

Advanced Ads – I use this plugin for Ad management. Wp Advanced Ads has a special section for Adsense, and whenever I make a custom banner for an affiliate product promotion, I have many options to choose from, and the image option is my favorite.

Thrive Plugins– I create lead forms using thrive leads, and the comment section is powered by Thrive comments. It adds a beautiful layout, lazy loading module along with voting features and gives an entirely unique look to BforBloggers because it’s super customizable. Eventually, I also use Thrive headline optimizer.

NitroPack – A speed optimization tool that allows me to reduce page load time and get high scores on speed test reports. It comes with image optimization, GZIP/HTML compression, preload, cache optimization, image CDN – you name it.

Link Whisper – To automatically scan my posts and link new posts to old posts using an anchor text. This plugin saves time. It gives suggestions on adding internal links to blog posts based on artificial intelligence.

ThirstyAffiliates – To handle, cloak, track, and manage all of my affiliate links in one place from one dashboard.

Yoast – Yoast handles everything related to on-site SEO and also helps me with my on-page SEO. Yoast Premium is entirely worth it just because of internal link suggestions and auto-redirects. The free version is better than any other SEO plugin out there as well.

Title and Nofollow links – To add a nofollow tag to specific links.

Schema Pro – To add the review box you see below some reviews such as this. It also adds appropriate schema markup to posts, which I like the most. I shifted to this plugin in 2018, with the initial configuration. Since then, the plugin has come a long way and has become one of my personal favorites of all time.

WP Rocket – The cache plugin that makes BforBloggers load under 2 seconds. But NitroPack has replaced it as of 2021.

Gravity Forms – The Gravity form maker is the one I use to create contact and other forms here on BforBloggers.

MonsterInsights Pro – To connect Google analytics and catch up with the analytics data from the WordPress dashboard itself. As well as to track the performance of different authors in terms of how much traffic their articles bring.

Social Snap – The one plugin I use at BforBloggers to add customized share buttons and follow us widget.

BackupBuddy – I use this plugin to save a remote backup of BforBloggers automatically. It’s really a great backup plugin to have.

Enable Contributor Uploads – This plugin allows contributors to upload and add images to their guest posts easily, something which WordPress doesn’t allow by default.

Custom Post types UI – This plugin allows me to take care of the deal section by creating a custom post type along with a custom taxonomy for it. Really helps in the management of multiple post types.

Thrive Leads – Recently, Thrive leads were added to our plugin list, and this one plugin has increased our conversion rate better than any time before, and to be frank, it’s really better than Bloom in every way. I highly recommend you to use this if you are serious about growing your email list.

WP User Avatar – This plugin allows our contributors to upload their custom avatar to display in their author box and comments across BforBloggers.

Redirection & 404 solution– To keep an eye on and fix the dead and broken links across the site.

OptinMonster – Thrive Leads is good. But when you have multiple websites and want a centralized space to edit multiple lead forms, integrations and data collection, OptinMonster is so far, the best lead gen tool.

That is the complete list of plugins I use here. I’m really selective when it comes to choosing or shifting to a new plugin. You can trust them without any issue at all, as they power BforBloggers every day.

Also note that I don’t really change plugins too often because that might cause compatibility issues, but I’ll make sure whenever I change something, I update this page as well.

These were the stuff I used. Let me also share some of the resources I trust and recommend to anyone willing to start and manage a blog, grow and build its authority, and make more money from it. This will help you choose better tools that you can rely upon. Without too much confusion.

WordPress Theme

I use Genesis Framework here. It’s highly customizable and robust at the same time; that is something I definitely look for in a WordPress theme. Additionally, a few lines of code can reshape the whole site structure the way you want. Something I don’t think any other theme can do that easily.

Get the Genesis Framework

My theme is a custom-made child theme, and unfortunately, you can not download it.

Recommended Resources

DreamHost – I really love DreamHost for one single reason: Maintaining quality. When you’re starting out, that’s what you expect apart from being user-friendly. DreamHost has it all. It gives you free SSL, free DDOS protection, low rates, unlimited bandwidth, and storage space with great support.  If you’re starting a WordPress blog and plan to grow steadily, they are the ones I’d recommend hosting your WordPress blog with.

ConvertKit – If ever, I would want to switch to another email marketing service. It would be ConvertKit.  That’s because they make email marketing as simple as possible with exceptional features that are great for targeting and engaging any sort of email list. They also let you go beyond that by providing actionable guides and optimization tips through support.

Grammarly – One thing you would never like to see in my blog posts is typos and grammar mistakes. Grammarly is a Chrome extension that solves this problem for free. It helps me to write error-free articles all the time, and its premium version also helps me write advanced paragraphs. (Pro tip- open the Grammarly editor and double click on a word to find its synonyms).

Penji – Whether you need to get awesome blog images, professional logos, book covers, posters, flyers, and almost any visual you want, the Penji team will do the job. You can send them as many tasks as you might have and as many revisions as you need, which means unlimited everything.

Missinglettr– Missinglettr is something you would fall in love with because it is a utility-focused social media automation tool that helps you build your social following faster. It lets you automate multiple social accounts, schedule your posts, re-target unengaged visitors, test different blog posts, track their performance, and more. Highly recommended.

IFTTT – This amazing online tool can save you a lot of time and headaches. IFTTT lets you automate social media, email accounts, office products, notes, and almost everything that’s on the internet with a set of rules and actions you want and when you want. Above all, it’s really free to use.

SEMrush – The one SEO tool that does it all. SEMrush handles site audit, backlink analysis, domain analysis, competition analysis, keyword research, local SEO, cross-domain comparison, and so on. It’s not that affordable, but it’s worth it.

Canva: Canva is a cloud-based graphic design tool. You can use it to create featured images for your blog posts,, ebook covers, posters, and banners, Twitter banners, Facebook and Instagram posts and much more. Most of the featured images I post are made with Canva.

Stencil  – The tool I use to create beautiful custom images here. I really like their interface and flexibility to use any icon, model, and template.

Themify – Apart from Genesis, this is the one WordPress theme shop I mostly recommend to anyone. Themify is one of the easiest to customize theme and page builders that works great for anyone, either beginner or pro.

Elementor – To build some specific pages like the store. The only page builder plugin I’d recommend for beginners.

Gsuite – If you are using a web host that doesn’t allow you to have an email address with your domain, you should definitely choose Gsuite. It makes handling emails and managing them more comfortable, and moreover, it’s elegant and organized begin so powerful in features because it lets you manage all of the Google apps single-handedly.

LongTailPro – This one tool really outranks most of the keyword research tools when it comes to finding long-tail keywords. Using LongTailpro, you can target high volume but long-tail keywords that are easier to rank. It makes keyword research convenient and easy.

Unbounce – If you want to generate more leads and probably more sales, you should have a look at Unbounce. It is a full-featured landing page builder that makes it easy to create any type of landing page, be it a sales page, squeeze page, webinar subscription, or simple blog landing page. You get 20% off too.

You should check out the PartnerStack list I created here.

That’s all. I hope you have found something that you can utilize to further take your blogging success to another level. These are tools I trust, and these resources help me in my daily blogging life.